AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenariatsL\'équipeL\'équipe

Partagez | 
 

 Une femme enlevé pendant 55 H s'échappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouette-Mouette
Direction du forum
avatar

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: Une femme enlevé pendant 55 H s'échappe   Ven 12 Oct - 16:40

Une femme a été kidnappée dans l' l'Hérault par un homme qui réclamait une rançon. Elle a réussi à lui s'échapper et celui-ci a été arrêté. Une jeune femme a été kidnappée pendant cinquante-cinq heures dans un village de l'Hérault par un homme qui lui réclamait une rançon de 400.000 euros, avant de réussir à s'échapper jeudi et à donner l'alerte, permettant l'arrestation de son ravisseur présumé.

Celui-ci, un électricien de 35 ans, en bute à de gros soucis financiers selon les premiers éléments de l'enquête, a été rapidement interpellé, grâce aux indications fournies par la victime. Il a été placé en garde à vue jeudi ainsi que son épouse dont le rôle exact reste à déterminer.

Selon une source proche de l'enquête, lors de son interpellation à son domicile à Saint-Jean-de-la-Blaquiere, l'homme, père de quatre enfants et inconnu des services de police, a déclaré: "J'ai fait une connerie, je me suis cru dans un film". Mardi à 8H30, il s'est présenté au domicile à Clermont-l'Hérault de sa victime, une jeune femme originaire d'une famille aisée qui possède des supermarchés dans la région.

Armé d'un pistolet 7,65, ganté et cagoulé, il a obligé celle-ci, qui se trouvait en compagnie de ses deux enfants, à téléphoner à sa mère pour lui demander une rançon. Puis il l'a emmenée à 14 km de là, l'a ligotée et l'a séquestrée dans le vide sanitaire de sa propre maison, située à l'écart du village, selon les premiers éléments de l'enquête.

Rapidement alertés, les policiers se sont installés au domicile de l'otage. Le parquet a immédiatement ouvert une information judiciaire, tandis qu'entre 70 et 80 policiers ont été mobilisés, dont des renforts venus de Marseille. Tous les téléphones des intéressés ont été mis sur écoutes. Le ravisseur, se déplaçant en voiture pour passer ses coups de fils à la mère de l'otage avec qui il menait les tractations, lui a demandé de déposer 400.000 euros dans deux sacs, en contrebas d'un pont, dans un village des environs, à Saint-Felix-de-Lodez. Ce qui a été fait, sous l'oeil des policiers cachés dans les fourrés. Le ravisseur n'est jamais venu chercher la rançon.

Jeudi, vers 15H00, l'otage a réussi à se libérer de ses liens et à s'échapper. Elle a été retrouvée dans le village de Saint-Jean-de-la-Blaquiere, choquée. Lors de son interpellation, l'électricien a expliqué qu'il avait des problèmes financiers et que l'idée lui était venue, pour les résoudre, de demander une rançon à la famille de la jeune femme.

Une source judiciaire a confirmé qu'il s'agissait d'un acte isolé, sans lien avec le grand banditisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une femme enlevé pendant 55 H s'échappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corbeille enlevée de mon bureau par erreur ??
» (f) - JESSICA ALBA ? une femme indispensable à ma vie
» Les nouveaux membres ne sont pas autorisés pendant 7 jour
» Karlie Kloss, la plus belle femme au monde.
» Profil visible pendant l'écriture d'un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindilis Forum :: Général :: Actualité-
Sauter vers: