AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPartenariatsL\'équipeL\'équipe

Partagez | 
 

 pas de plan de rigueur pour les fonctionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Créateur
Créateur
avatar

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: pas de plan de rigueur pour les fonctionnaires   Lun 3 Sep - 12:13

"Il n'y a pas de plan de rigueur" pour les fonctionnaires, a affirmé lundi le Premier ministre François Fillon, prenant ainsi le contrepied des propos tenus dimanche par la ministre de l'Economie Christine Lagarde.

Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, avait pour sa part affirmé dimanche qu'il préférait parler de "plan de revalorisation" plutôt que de "plan de rigueur", concernant la fonction publique, lors du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI.

Le président Nicolas Sarkozy "s'exprimera sur la fonction publique devant les élèves d'un institut régional d'administration, le 12 septembre. Il aura l'occasion de dire ses ambitions pour la fonction publique. Ses ambitions sont grandes. C'est un plan de valorisation de la fonction publique", a affirmé M. Guéant. "Depuis des années, on ne répond aux problèmes de la fonction publique que par des satisfactions données aux revendication sur les effectifs, or il y a bien d'autres choses à faire", a-t-il souligné.

Selon lui, "les fonctionnaires ont envie d'être fiers de leur métier, ils veulent le défi, participer au développement de leur pays, ils veulent soutenir le développement des activités privées, ils ont besoin de croire à quelque chose". "Il faut aussi récompenser les fonctionnaires, sur le plan social, sur le plan de la rémunération. Je parlerais plutôt d'un plan de revalorisation", a-t-il dit.

_________________
Jérôme, fondateur de


Mobilisons nous pour Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cie-vindilis.fr
 
pas de plan de rigueur pour les fonctionnaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vindilis Forum :: Général :: Actualité-
Sauter vers: